NOS ASTUCES POUR UNE SOIREE FOOT REUSSIE

Une soirée foot ou une soirée de coupe du monde de foot est prévue entre amis et vous ne savez comment vous organiser ? Pas d’inquiétude, voici quelques astuces pour que votre soirée foot soit réussie.

Bien s’organiser pour une soirée foot réussie

Pensez tout d’abord à choisir une pièce avec un très grand écran et avec beaucoup de places pour les invités pour plus de confort.
Choisissez bien également vos invités afin que l’ambiance soit réussie. Préférez des amis avec un état d’esprit bon-enfant plutôt que des intellectuels par exemple.

Choisissez bien la date en fonction de la disponibilité de vos invités et en fonction de l’évènement sportif : finale, match de foot… N’hésitez pas à envoyer les propositions de dates à vos invités et celle qui sera retenue par la majorité sera celle que vous choisirez.

Prévoyez également une activité en dépannage au cas où votre équipe perdrait pour remonter le moral de vos invités.

Prévenez vos voisins en cas de bruit important par le biais d’une note accrochée dans le hall de l’immeuble.

Un plateau repas et une tenue adaptée pour une soirée de foot réussie

Pensez également au plateau repas pendant la soirée foot, plus décontracté. Vous recevez un peu plus de monde, l’apéritif (à consommer avec modération) dinatoire peut aussi être un bon compromis – pensez aux tomates cerises ou autres crudités, aux chips, verrines, … Les pizzas sont également très conviviales. En contactant votre restaurant le 80, vous pourrez découvrir un large choix de pizzas à emporter ou en livraison grâce aux services Deliveroo.

Pour cette soirée foot entre amis ou en famille, pensez également à arborer le maillot de votre équipe favorite et éventuellement le maquillage adéquat mais qui n’est pas obligatoire !

Choisissez de soutenir la même équipe afin d’éviter tout drame ou conflit entre vos invités !